Mes projets...

Publié le par Bichette

En attendant de finir le coussin d'alliances (et oui, je me trouve un peu fainéante en ce moment...), il y a 2 ouvrages que j'aimerais bien réaliser.

1) J'aimerais, pendant les soirées fraîches d'hiver, (ré-)apprendre le tricot. J'ai déjà choisi le modèle. Il s'agit d'une petite cape pour bébé :




2) J'aimerais aussi confectionner une couverture en patchwork et broderie que j'ai vu dans le magazine Le Point Compté pour Bébé (N°28 - mai 2007).

Voili, voilou, j'ai plein d'idées, envie de faire pleins de choses... mais pas assez de temps ! Allez, je vais le trouver (le temps !) et un jour je vous mettrais les photos de ces 2 réalisations sur ce blog !


Merci de me lire
Bises - Bichette

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour! je trouve cette cape superbe et j'aurai aimé savoir si vous pourriez me faire parvenir les explications de ce modèle...le crochet et le tricot sont mes passes temps car je suis atteinte d'une maladie grave.<br /> merci de tout coeur...Annie<br /> shanoir669@hotmail.com
Répondre