Mes petites trouvailles

Publié le par Bichette

J'aime lire depuis longtemps mais ces derniers temps, il m'est difficile de trouver le temps "d'avaler" les thrillers comme avant, c'est-à-dire en quelques heures !
Alors, je lis des choses plus faciles, qui demandent moins d'attention.

Les dimanches pluvieux sont propices aux petites trouvailles au coin lecture de ma
Trocante
J'ai on a trouvé 4 livres (c'est tout, c'est parce qu'on a pas bien fouiné !).

D'abord, un livre sur notre ville :

Saint-L--.jpg















Ensuite, un livre plein d'astuces pour la cuisine :

mes-trucs-malins.jpg











Un livre que je trouve super rigolo car il s'agit des petits mots d'adolescents échangés dans les cahiers de textes ou agendas, chose que je faisais moi-même et qui rappelle de bons souvenirs d'ado !
















Et enfin, un livre qu'on a choisi alors qu'on n'a pas encore d'enfants mais qui est vraiment super ! C'est un livre de 1989 alors...quand nos enfants s'en serviront, ils auront environ 8-10 ans (pour savoir lire) et le livre aura donc.... 30 ans ?!?!

101-id--es-pour-un-jour-de-pluie.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hello!!!Bien sympa tes petites trouvailles à la brocante!!Je serai curieux de connaître ce qu'écrivent les ados ... :D<br /> Juste un truc je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par: "C'est un livre de 1989 alors...quand il s'en serviront, ils sauront, a priori, lire et le livre aura donc.... 30 ans ?!?!"???<br /> Ah et pour mon écharppe, c'est quand tu veux!:)<br /> bises!(K)
Répondre
B
coucou Fréd !!!ouais tous ces petits livres pour moins de 20 euros ! c'est une bonne affaire !Pour le livre de 1989, je t'explique :on a pas (encore!) d'enfants et le temps qu'on s'y mette, on sera peut-etre en... 2009, 2010 ou 2011. Et les enfants, à priori, ne savent pas lire avant l'age de 7 ans.Calcul : 2010-1989 = le livre aura 22 ans quand mes enfants naitront + 7 ans le temps qu'ils apprennet à lire = à peu près 30 ans !!!!!ben oui c'est un livre pour que les enfants le lisent et inventent des jeux donc faut leur laisser le temps de grandir (et le livre de vieillir !!!!) lolBisesPS : j'ai même pas encore eu le temps de me mettre au tricot ! JE VEUX DES VACANCES !!!!!! lol