Boite pour ranger mes fils DMC

Publié le par Bichette

J'ai de plus en plus d'echevettes de fils pour broder. Il y a encore quelque temps, tout mon matériel pour broder était dans une boite très basique où se mélaient fils, ciseaux, crayons, aiguilles....Moi (un peu maniaque, je l'avoue !) j'en ai eu marre de ce désordre et pitié de mes fils qui s'abimaient à cause de mes ciseaux ! 

J'ai vu sur le superbe blog de Blandinebrode une boite pour ranger les fils faite en cartonnage et recouverte du nuancier DMC brodé ! Il est en photo
ici.
C'est vraiment magnifique mais je ne me sens pas capable de faire la boite en cartonnage.

J'ai donc tout simplement acheté la boite de marque DMC dans la petite mercerie du centre-ville... c'est moins fatiguant !........ mais aussi moins joli !



Tant pis, au moins, c'est rangé !

Bises - Bichette

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou ma petite bichette !<br /> Je viens de parcourir ton blog !<br /> Tout d‘abord dans ta présentation tu as oublié un truc que tu adores parler ! ;)<br /> Au travers de ce blog j’ai pu apprendre plein de trucs de toi bien que j’en savais déjà pas mal ! <br /> Que te dire de plus si ce n’est que j’espère qu’il sera visité régulièrement !<br /> Et aussi que je vous envie bcp toi et ton chéri mais ça tu sais déjà hein ! ;)<br /> Soyez heureux, bonne continuation ! Bises
Répondre
B
Moi, bavarde ?????? non.........mmmmh bon, d'accord, pt'et' un p'tit peu !!! lolMerci beaucoup, je te souhaite d'être aussi heureux !!!Bises