Un petit coeur brodé

Publié le par Bichette

Voici un petit coeur que j'ai brodé il y a dejà... 1 an et demi.  

IMGP3533.JPGIMGP3534.JPG












Il aurait dû être mon tout premier ouvrage.......... si je n'avais pas été si impatiente ! 

Pour commencer la broderie au point de croix , j'avais commandé un kit "débutant" pour m'entrainer mais je n'avais pas prévu que le colis serait si long à arriver. 
La St Valentin approchant... je tenais absolument à faire un cadeau personnalisé à mon Chéri. Je voulais brodé des serviettes de toilettes et des draps de bain de nos prénoms. mais j'aurais voulu m'entrainer auparavant avec ce petit coeur. 
Qu'à cela ne tienne, le colis n'arrivant pas, j'ai brodé les serviettes et les draps de bain (que je vous avais déjà montré
ici). 

Le petit coeur est arrivé bien après le 14 Février... heureusement que je n'attendais pas après !
Même si la photo le montre accrochait à mon vélux, il est depuis près 1 an et demi juste au-dessus de notre lit !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article