Window color

Publié le par Bichette

..... ou la peinture repositionnable.

En parcourant le net à la recherche de décorations de Noël à faire soi-même, je suis tombée sur le site de
Cathycréatif

"Le window color est une technique de peinture, à portée de tous, qui permet de réaliser des décorations repositionnables que l'on peut appliquer sur toute surface lisse comme une vitre, un miroir, du carrelage..."

J'ai acheté le kit de Noël de Arti'stick de chez
  Pébéo
 

En suivant les instructions de la technique de base du Window Color de chez Cathycréatif, j'ai donc réalisé mes premiers window color de Noël :



J'ai trouvé également un tutoriel très pratique chez TooSurToo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup le windows color, et les enfants n'en parlons pas hihihi moi aussi j'aime tout ce qui touche les travaux manuels ;-)
Répondre